Portrait, style & retouche beaux-arts

Pascal Piro vous dévoile son approche picturale de la retouche

Techniques Photoshop fantastiques avec photographies composites

l’art de la photographie composite onirique

D’une belle histoire une belle image ! L’histoire est le vecteur principal de toutes choses. Magnifiée, l’ambiance étape par étape prend petit à petit de plus en plus de sens et se déroule progressivement vers votre image finale que l’histoire elle même impose.

Coup d’œil de l’artiste.

Dans cette partie l’étape de la documentation, de l’histoire :

Pour les réalisations composites, la création d’images n’est liée que par l’imagination.Dans cette approche, je vous montre une image éthérée tout en conservant un sentiment dessiné réaliste. Le processus commence par un regard sur de nouvelles idées en vue d’utiliser les outils plus tard.

La photo base & documentation

Afin de mieux maximiser le temps de post-production qui va suivre . Les méthodes avancées de lumières et de pose sur l’élément central créer un look
suffisamment raffiné. Nous construisons l’image que nous appellerons “Hygie” à partir de zéro. Vous pouvez Imaginer le cheminement de l’image de base à son polissage final.

Post-production :

Des photographies avec un réalisme incroyable peuvent être construites à partir d’une série de composants différents et souvent indépendants. Argentique ou numérique et tout en repoussant les limites des techniques avancées de Photoshop dans la construction de ses photos composites uniques.

Finish :

Bien que les outils Photoshop utilisés dans cette approche de photographie et ou de photo montage soient familiers à certain, je vous présente une nouvelle façon de les utiliser pour créer les images composites imaginatives et convaincantes, dans le format  plus classique de la peinture à l’huile.